CINDY de SECRET STORY 3 : Que devient-elle ?

Cindy secret story 3

CINDY Saison 3

Son Secret : «  Je suis bisexuelle « .

Après secret story, de nombreuses vidéos et photos de charme de Cindy sont mises en ligne. La jeune femme continue de jouer de son manque de complexes, posant notamment pour des magazines dont Entrevue et en continuant de faire des photos de nu. Elle pécrit un livre intitulé Cindy Lopes : L’origine De Mon Monde.


Cindy devient une véritable business-woman. Elle lance son propre lait d’ânesse et sa gamme de produits de beauté, Magik Milk. La jeune femme ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’elle créé ensuite sa propre ligne de bustiers, « Cindy Lopes » by Lysa Valente. Elle propose des corsets et des bustiers originaux et très sexy, en assurant elle-même la promotion de ses nouveaux vêtements.

CHANTEUSE : En juin 2010, elle sort son premier single intitulé Libertad. Une fois de plus, elle affirme qu’elle est une femme libre et que les femmes ne sont pas les objets des hommes. Malgré un échec relatif, Cindy sort ensuite Funk With Me.

En 2011, la jeune femme revient à la télé-réalité, en participant à l’émission Carré Viiip. Cindy revient aux sources en apparaissant sur le prime de Secret Story 6 en soutenant Audrey.

ACTRICE : Cindy fait son apparition au théâtre Montmartre Galabru pour apparaître dans la pièce « Faut pas pousser mémé dans les orties », écrite par Philippe Roi.

Cindy continue son chemin et réalise ces rêves. On lui souhaite une bonne continuation. GIRL POWER !

[article ©ByKiisS]

Que sont devenus les candidats de Secret Story ? 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.