Dilemme: Révolution dans le cube des dilemmes

1

La guerre dilemmiens contre David Lantin et 15 hommes en rouge

Comme prévu, la guerre a eu lieu ou plutôt l’attaque surprise mais comme David Lantin n’osant plus affronté seul les dilemmiens , il a fait appel à ses copains “les hommes en rouge”.
D’abord ils ont mimé les candidats s’installant comme eux dans les fauteuils en attente d’un dilemme;

Ensuite ,avec des munitions, style seaux de farine, eau, glaçons et autre projectiles sont lancés sur les dilemmiens endormis.

Ils en en général le réveil instantané et se rebellent avec les moyens du bord, mais déjà Jérémy et Kevin sont au bord de la piscine pour les arroser dés leur

passage,, se joint à eux et

se retrouve dans la piscine, mais malgré tout ils poursuivent David et les hommes en rouge qui battent en retraite dans le salon fermant la porte derrière eux pour éviter que les dilemmiens les poursuivent dans la maison et terrier les carreaux le Hommes en rouges et David narguent les candidats en faisant des gestes et des bras d’honneur.
Ils sont francs de loin (lol).
Après une bonne douche nos dilemmiens sont repartis se coucher pour certains mais

ils ont tout simplement changer de chambre se disant

“on verra cela tout à l’heure”Mais c’est sans compter avec la production qui met de la musique dans tout le cube pour qu’ils se lèvent….Résisteront ils encore à ce nouveau challenge ou se léveront ils?
Jc s’est levé , même pas marrant, il aurait pu faire “genre” de rester avec les autres unis quand même…!

One Response

  1. If it’s true that our species is alone in the universe, then I’d have to say the universe aimed rather low and settled for very little

Leave a Reply

© 2011 la tele realite. All rights reserved.
Proudly designed by Theme Junkie.