cette soirée est placée sous le signe des récompenses ou des révélations
Toujours aussi gentleman le mikael, dit en préambule à la soirée aux femmes de la ferme, alors qu’elles se sont mises sur leur 31:
“Quand vous voyez que je m’habille mal, c’est qu’il n’y a pas de filles belles !” l
mais devant leurs regards il complimente Hermine sur son physique “Pour ton âge, t’es bien.”
Hermine est la maîtresse de cérémonie. Elle fait un petit discours d’ouverture.
Claudette attribue le prix du fermier le plus drôle… Et c’est Velvet qui remporte la statuette!
Le prix du fermier le plus bordélique est remis à Mickaël. Le jeune homme fait un discours : “C’est mon rêve depuis l’âge de 7 ans !”
Velvet remet le prix du fermier le plus beau à…. Greg !
Le fermier le plus beau, soit Greg, doit remettre le prix du fermier le plus antipathique. Il s’agit de David… Mais ce dernier n’est pas là pour chercher son prix.
L’award du fermier le plus travailleur est attribué à Surya Bonaly.
Sans surprise aucune, Mickaël a été élu fermier le plus fainéant... “Je sais qu’il y a plein de jaloux…” s’amuse-t-il à dire.
Surya remet le trophée du fermier le moins utile à la Ferme à Mickaël. Troisième trophée pour le beau gosse ! Quel succès !
La statuette du fermier le plus stratégique est attribuée à David. Deuxième trophée pour le fermier.
Kelly remet le prix du fermier le plus menteur à Hermine qui “est extrêmement touchée”
Kelly reçoit le prix de la fermière la plus belle.
Le dernier prix et non des moindres, la statuette d’or de la Ferme Célébrités, est attribuée à Surya !
Hermine attribue des prix supplémentaires…
Celui du f<strong>ermier le plus créatif à Christophe,
le prix de la générosité et du cœur à Claudette
et le prix du chanteur de cœur à Francky…
Pour clôturer cette cérémonie, les fermiers signent de leur nom les étoiles…




