La quotidienne n’a que peu d’intérêt aujourd’hui puisqu’ils reviennent sur les querelles de personnes et surtout d’ego.La production s’amuse à entrer dans le jeu de mickael Vendetta en commentant également dans le sens de “David le manipulateur “, alors que toute la journée on voit et on entend mikael lui, manipuler et dire du mal des gens qui peuvent lui faire de l’ombre et dont David justement.
MV n’ose plus trop s’attaquer à Greg cette semaine car celui ci a été absent deux jours, mais dés demain il va remettre ça, mais qu’il fasse attention car Farid n’est plus là (d’ailleurs lui qui disait qu’il voulait partir avec son pote, n’en parle jamais et n’a pas l’air bien affecté de son départ)et Franky semble également le soutenir de moins en moins.
MV se voit en finale”mettre une raclée” à David comme il dit, mais la c’est pareil TF1 est spécialiste de changer les régles du jeu au gré de ses besoins , alors rien n’est fait.
Et si à partir de la semaine prochaine c’était deux candidats qui sortent chaque vendredi et la production ne laisserait que deux puis un seul chef,
ça changerait la donne encore non?
Seule Claudette a fait un très beau discours que l’on sentait sincère pour les 3 nominées et particulièrement à Surya , elle lui reconnait des énormes qualités de cœur et de courage.
Kelly perd la tête a force d’avoir des sons de cloches différents: Mikael est d’une mauvaise foi folle en disant que David est méchant ,cruel et faux je crois qu’il a du se regarder dans un miroir lorsqu’il a dit ça mort de rire et il s’est vu , la pauvre kelly emploie même sans sans rendre compte les mots que mikael lui mets dans la tête ;là elle devrait réagir quand même si elle a trois sous de jugeote cette kelly.
En fait elle est avec l’un elle y croit , elle est avec l’autre elle y croit, le dernier qui a parlé a raison, je lui souhaite de réagir vite pour elle même dans sa vie future personnelle.Sa naïveté va la perdre sinon.
On revient sur le voyage de greg et karine “à la recherche de Nelson Mandela”, ils rencontrent une personne qui était en prison avec lui et qui leur raconte un peu de la vie de Nelson Mandela.Si seulement les fermiers pouvaient prendre un diziéme de la sagesse de cet homme?
Greg, david et surya essaient de la réconforter du fait que pour eux c’est hermine et Mikael qui la font pleurer et tourner en bourrique alors que ces quatre là sont amis depuis le début, c’est à cela que kelly se raccroche. C’est à suivre le feuilleton de OK coral devient trop insoutenable, vivement que l’on connaisse la fin , sinon on ne va plus dormir.